Ça c'est passé le lundi 19 février 2018

Charles-Rafaël Payeur

Depuis 7 ans. nous avons la joie de recevoir régulièrement à l'Ecocentre Charles Rafaël Payeur, conférencier canadien international.

Vous avez participé aux derniers festivals que nous avons organisés et avez pu le découvrir et l'entendre à l'une ou/et l 'autre de ces occasions. C'est à nouveau avec une grande joie que nous l'accueillerons lundi 19 février 2018 à 20H30 à Nibelle pour une nouvelle conférence passionnante et dont le thème nous touche tous :

S'initier à la lenteur dans un monde qui s'y oppose

Nous sommes presque tous concernés par des rythmes de vie de plus en plus rapides. Cette sensation générale d'accélération est très largement ressentie et affecte profondément notre équilibre. Cette rapidité s'opposant aux rythmes naturels, est pourtant bien souvent associée à une idée de progrès. Toutefois, elle est loin d'être source de sérénité et de bonheur pour les humains que nous sommes. Au cours de cette conférence passionnante, C.R Payeur nous proposera de mieux explorer et comprendre ce phénomène et nous invitera à résister à la tyrannie du "toujours plus vite".

Comme d'habitude , un rendez-vous lumineux et de très grande qualité à ne pas manquer !

Coût: 10 euros; Pensez à réserver vos places au 07.68.06.65.18 ou 02.38.32.01.49 (entrée à partir de 20H00)

N'hésitez pas à relayer cette information et à venir avec des amis, connaissances que le sujet intéresse.

Au plaisir de vous retrouver lundi 19 février à Nibelle et de partager avec vous cette belle soirée...